vendredi 21 septembre 2012

LE GRAND JOUR DE DIEU LE TOUT-PUISSANT S'EST APPROCHE

HAR-MAGUEDON !

Et le sixième ( ange ) a versé son bol sur le grand fleuve Euphrate, et son eau a été desséchée, afin que le chemin soit préparé pour les rois [ venant ] du soleil levant.

Le Printemps Arabes entre Autres



Le Dragon
La Bête Sauvage
Et j'ai vu sortir de la bouche du Dragon, et de la bouche de la bête sauvage, et de la bouche du faux prophète, trois paroles inspirées impures [ qui ressemblaient ] à des grenouilles. Ce sont, en effet, des paroles inspirées par des démons et qui opèrent des signes, et elles sortent vers les rois de la terre habitée tout entière, afin de les rassembler pour la guerre du grand de Dieu le Tout-Puissant. Apocalypse 16 : 12 - 14.
L'Image et le souffle de la Bête Sauvage
L'Image Visible de la Bête Sauvage

" Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui reste éveillé et qui garde ses vêtements de dessus, pour qu'il ne marche pas nu et qu'on ne regarde pas sa honte." Verset 15. Et elles les ont rassemblés au lieu qu'on appelle en hébreu Har-Maguédon. Verset 16.


Les eaux que tu as vues, là où assise la prostituée, représentent des peuples et des foules et des nations et des langues. Et les dix cornes que tu as vues, et la bête sauvage, - celles-ci haïront, la prostituée et la rendront dévastée et nue, et mangeront ses chairs, et la brûleront par le feu, complètement. Car Dieu leur a mis au coeur d'exécuter sa pensée, oui, d'exécuter [ leur ] seule et même pensée en donnant leur royaume à la bête sauvage, jusqu'à ce que soient réalisées les Paroles de Dieu. Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre." Apocalypse 17 : 15 - 18.

*******

"ET J'AI ENTENDU UNE AUTRE VOIX [ VENANT ] DU CIEL, QUI DISAIT : " SORTEZ
D'ELLE, MON PEUPLE, SI VOUS NE VOULEZ PAS PARTICIPER AVEC ELLE A SES PÉCHÉS , ET SI VOUS NE VOULEZ PAS RECEVOIR UNE PAR DE SES PLAIES. CAR SES PÉCHÉS SE SONT AMONCELÉS JUSQU'AU CIEL, ET DIEU S'EST SOUVENU DE SES ACTES D'INJUSTICES." APOCALYPSE 18 : 4,5.
*******







Aucun commentaire: