lundi 2 janvier 2012

DIEU MERCI - 2012 LA FIN DU MONDE 2012




MAÎTRESSE DES ROYAUMES.
----------------


SELON LES DIRES DE PLUSIEURS ORACLES COMME NOSTRADAMUS OU ENCORE LA SIBYLLE LA FIN DU MONDE OU L'APOCALYPSE SERAIT PRÉVU POUR LE 21 DÉCEMBRE 2012.
----------------

Assieds-toi en silence et entre dans les ténèbres, ô fille des Chaldéens; car cela ne t'adviendra plus, qu'on t'appelle Maîtresse des royaumes. 
----------------


6 Je me suis indigné contre mon peuple. J'ai profané mon héritage, et je les ai livrés en ta main. Tu n'as usé d'aucune miséricorde envers eux. Sur le vieillard tu as rendu ton joug très pesant. 7 Et tu disais : " Jusqu'à des temps indéfinis je serai Maîtresse, pour toujours." Tu n'as pas pris ces choses à coeur ; tu ne t'es pas souvenue de la conclusion de la chose. 8 Et maintenant entends ceci, [femme] adonnée au plaisir, celle qui est assise en sécurité, celle qui dit dans son coeur : " Je suis, et il n'y a personne d'autre. Je ne serai pas assise en veuve, et je ne connaîtrai pas la perte des enfants." 9 Mais ces deux choses t'arriveront soudain, en un seul jour : la perte des enfants et le veuvage. Dans toute leur mesure elles devront venir sur toi, à cause de l'abondance de tes sorcelleries, à cause de toute la vigueur de tes sortilèges - dans une mesure peu commune. 10 Et tu avais confiance dans ta malice. Tu as dit : " Il n'y a personne qui me voit." Ta sagesse et ta connaissance - voila ce qui t'a entraînée ; et tu disais dans ton coeur : " Je suis et il n'y a personne d'autre." 11 Et le malheur devra venir sur toi ; tu ne connaîtras pas de charme contre lui. Et sur toi tombera l'adversité ; tu ne pourras pas l'écarter. Et sur toi viendra soudain une ruine que tu n'as pas coutume de connaître. 12 Reste donc avec tes sortilèges et avec l'abondance de tes sorcelleries, dans lesquelles tu as peiné depuis ta jeunesse ; pour que peut-être tu puisses [en] tirer profit, pour que peut-être tu puisses frapper les gens de terreur, 13 Tu t'es fatiguée avec la multitude de tes conseillers. Qu'ils se lèvent donc et qu'[ils] te sauvent, les adorateurs des cieux, les contemplateurs des étoiles , ceux qui , aux nouvelles lunes, divulguent la connaissance au sujet des choses qui viendront sur toi ! 14 Voici qu'ils sont devenus comme du chaume. A coup sûr, le feu les brûlera. Ils ne délivreront pas leur âme du pouvoir de la flamme. Il n'y aura ni braises pour qu'on se chauffe, ni lumière du feu pour s'asseoir devant. 15 Oui, [c'est] ainsi [qu']ils deviendront pour toi, tes charmeurs, [ceux] avec qui tu as peiné depuis ta jeunesse. Ils erreront bel et bien, chacun vers sa propre région. Il n'y aura personne pour les sauver. ESAIE 47 : 5-15.



Aucun commentaire: