jeudi 15 septembre 2011

LA PROPHÉTIE DU PROPHÈTE DANIEL 11: 43, RÉVÉLATION 13: SE RÉALISENT SOUS NOS YEUX.



*******
LE PRINTEMPS ARABES.
*******


DANIEL et JEAN.

    42 Et il continuera (la bête sauvage monter de la terre. Apoc.13:11.) d'avancer sa main contre les pays; et pour ce qui du pays d’Égypte, certes il ne s'échappera pas.
 43 Et il dominera bel et bien sur les trésors cachés (l'or noir) de l'argent, et sur toutes les choses désirables de l’Égypte et les Libyens[suivront] ses pas.  
Et elle ( la bête sauvage monter de la terre)égare ceux qui habitent sur la terre, à cause des signes qu'on lui a donné d'opérer sous le regard de la bête sauvage,tandis qu'elle dit à ceux qui habitent sur la terre de faire une image de la bête sauvage qui avait le coup d'épée, mais qui avait repris vie. 
15 Et on lui a donné[le] souffle à l'image de la bête sauvage, afin que l'image de la bête sauvage parle et fasse en même temps que tous ceux qui n'adoreraient pas de quelque façon l'image de la bête soient tués. ( Ex: Kadhafi).
 16 Et elle force tous [les humains], les petits et les grands, les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque [la démocratie] sur la main droite ou sur le front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.
 Attention, c'est ici qu'il faut de la sagesse dit l'ange de Dieu : Car que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante-six. (666) 14:9. 
Car si quelqu'un adore la bête sauvage et son image, et reçoit une marque sur le front ou sur la main, 14:10 il boira lui aussi du vin de la colère de Dieu qui est versé sans mélange dans la coupe de son courroux, et il sera tourmenté par le feu et le soufre (la crise mondiale avec la Grèce, berceau de la Démocratie) devant les saints anges et devant l'Agneau. 
11 Et la fumée de leur tourment monte à jamais, et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête sauvage et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 
 12 C'est ici que doit se montrer l'endurance des saints, ceux qui observent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. 
1 Or sache ceci dit la parole inspirée : Que dans les derniers jours des temps décisifs et dur seront là. 
Car les hommes seront amis d'eux-mêmes, amis de l'argent, présomptueux, hautains, blasphémateurs, désobéissants aux parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, intraitables, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d'orgueil], amis des plaisirs plutôt qu'amis de Dieu, 5 ayant une forme de piété, mais trahissant sa puissance, de ceux-là détourne-toi. 
6 Car c'est parmi eux que se lèvent les hommes qui se faufilent dans les maisonnées et emmènent comme captives des femmelettes chargées de péchés,menées par divers désirs 7 toujours en train d'apprendre mais sans jamais être capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité. Deuxième Épître de Timothée chapitre 3. 1-7. 
Ce sont là des paroles de vérité et de modération, auxquelles un homme au courant de l'histoire de l'Europe moderne ne peut contredire. 
Les mépriser dans un temps comme le nôtre serait un grand danger. 
Ce serait une funeste erreur. 
Qu'on ne méprise pas ce fait énorme, que tandis que l'histoire apocalyptique se précipite vers la consommation de toutes choses, dans cette lumière divine, tous les autres paganismes du monde sont en un sens jetés dans l'ombre par le paganisme de la Rome papale. 
C'est contre la Babylone assise sur sept collines que les Saints sont mis en garde;  c'est à cause du culte de la bête sauvage et de son image que les coupes et de la colère du Dieu qui vit et demeure éternellement, sont destinées à être versées sur les nations. 
Mais si nous n'entendons pas la voix, si nous restons aussi aveugles que ces guides dont parle nôtre Seigneur Jésus que nous a rapporté Matthieu au chapitre 15 verset 14 de son livre "Laissez-les. dit-il, ce sont des guides aveugles. 
Or si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse". si nous ne recevons pas la correction, si nous refusons de nous convertir; "si nous persistons à maintenir, aux frais de la nation, cette image de jalousie provoquant à la jalousie", alors après les coups répétés et redoublés dont la justice de Dieu nous a frappés, nous avons toute raison de craindre que ces calamités tombées si cruellement sur Jérusalem ne tombent encore plus cruellement sur nous;car ce fut le jour où l'image de la jalousie fut élevée à Jérusalem par les anciens de Juda que le Seigneur dit : "C'est pourquoi je me mettrai en colère, mon œil n'épargnera point, et je n'aurai point de pitié; et quand ils crieraient à mes oreilles avec de grands cris, je ne les écouterai pas !"      
 Amen!
*******















Aucun commentaire: