A LA TÊTE DES ARMÉES CÉLESTES, JÉSUS DÉTRUIT LE SYSTÈME DE CHOSES DE SATAN
Ajouter une légende |
CELUI QU'ON APPELLE " FIDÈLE ET VRAI "
*******
" Et j'ai vu le ciel ouvert, et voici un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s'appelle Fidèle et Vrai, et il juge et fait la guerre avec justice. Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête il y a beaucoup de diadèmes."Apocalypse 19:11,12a.
*******
" IL A UN NOM ECRIT QUE PERSONNE NE CONNAIT SAUF LUI."
*******
" Et il est revêtu d'un vêtement de dessus arrosé de sang, et le nom dont on l'appelle est La Parole de Dieu."Apocalypse 19:12b.
*******
LES GUERRIERS DE JÉSUS.
*******
" Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues d'un fin lin blanc et pur."Apocalypse 19:14.
*******
EN AVANT POUR LA GUERRE!
" Et de sa bouche sort une longue épée acérée pour en frapper les nations, et il les fera paître avec une baguette de fer."Apocalypse 19:15a.
*******
" Il foule aussi le pressoir à vin de la colère du courroux de Dieu le Tout-Puissant."
Apocalypse 19:15b
******
" Et il a sur son vêtement de dessus, oui, sur sa cuisse, un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs."Apocalypse 19:16.
*******
LE GRAND REPAS DE DIEU
" J'ai encore vu un ange debout dans le soleil, et il criait à haute voix et disait à tous les oiseaux qui volent au milieu du ciel : ' Venez ici, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu, son repas du soir, pour manger les chairs des rois, et les chairs des commandants, et les chairs des hommes forts, et les chairs des chevaux et de ceux qui sont assis dessus, et les chairs de tous : hommes libres et esclaves, petits et grands.'"Apocalypse 19:17,18.
*******
" Et j'ai vu la bête sauvage et les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Et la bête sauvage a été prise, et avec elle le faux prophète qui opérait devant elle les signes par lesquels il égarait ceux qui recevaient la marque de la bête sauvage et ceux qui adorent son image. Encore vivants, tous les deux ont été lancés dans le lac de feu embrasé de soufre. Mais le reste a été tué par la longue épée de celui qui était assis sur le cheval, épée qui sortait de sa bouche. Et tous les oiseaux ont été rassasiés de leurs chairs.'" Apocalypse 19:19-21.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire